Il était une fois ducreateur.com

Mon séjour dans la capitale catalane touche à sa fin, je profite d’une longue attente à l’aéroport (et surtout d’une connexion Wifi) pour vous parler d’un site qui ravira toutes les amatrices de bijoux : ducreateur.com.

J’ai récemment était invitée dans leur showroom afin de découvrir les collections en vente sur le site. Vous me direz, des sites de vente en ligne, il y en a à foison et je suis bien d’accord avec vous! Ce qui m’a séduit chez ducreateur.com c’est que j’y ai découvert des marques dont je n’avais jamais entendu parler auparavant. Bien plus qu’un site de vente en ligne, ce site est un dénicheur de tendances.

J’ai particulièrement apprécié la créatrice Joanna Laura Constantine, originaire du Liban et son univers bohème/chic. On retrouve dans ses créations les lumières de l’Orient grâce aux pierres semi-précieuses et aux cristaux très caractéristiques de son travail.

P1010519

 Manchette Wings by Joanna Laura Constantine

P1010533

Collier Wings by Joanna Laura Constantine

P1010568

Boucles d’oreilles Wings by Joanna Laura Constantine

Pour rester dans ce qui brille, gros coup de cœur pour la marque Londonienne Buba et ses bijoux et pochettes toutes confectionnées à la main rendant ainsi chaque pièce unique.

P1010556

Spectra Clutch by Buba

Je vous conseille également d’aller jeter un coup d’œil sur Dear Charlotte et Sabrina Dehoff.

P1010542

Manchette impératrice by Dear Charlotte

P1010557

Bague withdruze Gold Mop Pastel by Sabrina Dehoff

Pour habiller mes tenues estivales j’ai craqué sur deux marques : Kim & Zozi et leurs bracelets brésiliens ornés de chainettes dorées qui me rappellent mon enfance (chaque fois que je partais en vacances, je ne pouvais m’empêcher de ramener des bracelets brésiliens) et, Ettika dont les créations sont inspirées de la vie ensoleillée de Los Angles (ville d’origine de ses créateurs).

P1010500

Kim & Zozi sur ducreateur.com

P1010571

Ettika sur ducreateur.com

J’espère que cette sélection vous aura plu et si jamais il vous prenez l’envie de faire chauffer votre carte bleue, voici un code qui vous permettra de profiter de -10% sur le site ducreateur.com : COONERIE&CIE10

