Approved By Coonerie & Cie #2

Voici un nouveau numéro de « Approved By Coonerie & Cie » et les 5 petites choses que j’ai découvert ces dix derniers jours. Comme au précédent numéro je vais vous parler d’un lieu, d’une marque, d’un objet déco, d’un accessoire mode et d’un site pour lesquels j’ai totalement craqué!

Image 14

Le weekend dernier une amie que je n’avais pas vue depuis très très longtemps était de passage sur Paris. L’occasion de passer un moment entre fille et de se raconter tout ce qui c’était passé ces 5 dernières années (ça en fait du temps!). J’avais donc pour but de nous trouver un endroit où bruncher dimanche après-midi. J’avais envie d’un lieu où l’on se sente un peu comme à la maison, quelque chose d’intimiste avec une déco un peu atypique. J’ai donc décidé de réserver une table pour deux chez Mum In Her Little Kitchen (ou milk, pour les intimes). Nous avons passés un moment super! On se serait crue propulsée dans les années 50 et le brunch était tout simplement délicieux (mention spéciale pour les crumble et clafoutis salés).

milk

62 rue d’Orsel

75018 Paris

01 42 59 74 32 (l’endroit est vraiment très petit donc si vous souhaitez y bruncher, je vous conseille vivement de réserver)

Image 15

Louise Vurpas, une marque qui tisse dans l’or.

Louise Vurpas vient de Lyon, elle mélange point de croix et métal, douceur et élégance dans ses collections de bijoux brodés. Son leitmotiv : l’objet unique.

Image 16

Un objet pour ranger avec style sa collection de stylo!

Il y a une passion qui ne m’a pas quittée depuis l’enfance : les stylos, feutres, crayons… Depuis toujours, pour bien travailler j’ai besoin de pouvoir : rayer, entourer, pointer, gribouiller, du coup je me retrouve  sur mon bureau, telle une écolière avec un pot à crayon Poivre blanc, pas très pro… J’ai enfin trouver ce qu’il me faut pour ranger mes stylo avec panache!

Copper Pencil Holder by ferm LIVING

Image 17

Un accessoire pour affronter l’été!

Selon les experts météorologiques l’été s’annonce humide! Cette année je pense donc qu’il sera plus utile que j’investisse dans un joli parapluie plutôt qu’un maillot de bain. J’ai jamais trouvé de parapluie qui me fasse dépenser plus de 20€… Heureusement, La Cie Vantis y remédie et sort un parapluie aux couleurs de Saint-Malo.

Image 18

Present Time, un site pour redécorer son chez soi!

Attention! Je préfère prévenir toutes les adeptes de la catégroie « Maison » d’Urban Outfitters, vous allez craquer! Present time est un site de vente en ligne spécialisé dans la décoration d’intérieur et gadget à offrir. J’ai littéralement craqué pour leurs accessoires déco aux couleurs pastels d’inspiration scandinave.

Publicités