Je tricote, tu tricotes, … vous Tricothé!

Il y a quelques temps, je m’étais inscrite à un Atelier Tricothé. Le principe est simple : 10 filles dans un lieu parisien rempli de charme avec chacune un projet tricot.
J’avais appris à tricoter quand j’étais petite avec ma mère : monter des mailles, point mousse, point jersey, je connais bien! J’avais donc envie de m’y remettre et je ne pouvais pas trouver une meilleure opportunité que celle-ci. En effet, l’atelier se tenait chez Chloé.S un dimanche après-midi autour d’un brunch (lieu le plus mignon que je connaisse!).
Le jour venu, j’ai eu peur, je l’avoue! Peur de ne pas être au niveau, peur de ne pas m’intégrer au groupe (car je ne connaissait personne) bref, je n’y allais pas l’esprit serein.
J’ai donc pris mon courage à deux mains et bravé la pluie armée de mes pelotes et aiguilles.Arrivée chez Chloé.S, les autres filles étaient quasiment toutes arrivées. Je me suis tout de suite sentie à l’aise grâce à Anaïs, l’organisatrice qui m’a accueillie avec un grand sourire. J’ai été surprise par la diversité du petit groupe, d’un point de vue de l’âge mais aussi du niveau. Une fois les commandes parties, on a toutes sorti nos projets, échangé des conseils, des adresses… J’ai pu commencé mon projet de pochette en laine aux couleurs tropicales dont je vous parlerais très prochainement et j’ai vraiment passé un excellent moment!

P1010473

P1010486

P1010485

P1010472

P1010468

Pour vous tenir au courant des prochains rendez-vous des Ateliers Tricothé, allez faire un tour sur la Fanpage!

 

 

