Et le soleil fut!

Cela faisait un bon bout de temps qu’on l’espérait si bien que quand il s’est pointé tout Paris était dehors!

Ce dimanche, point de tâches ménagères, il fallait moi aussi que j’en profite et j’ai sûrement bien fait car aujourd’hui le soleil s’est déjà fait un peu plus discret…

Alors, quoi de mieux qu’un déjeuner en terrasse pour profiter de ce temps estival en amoureux. Nous sommes allés au Cépages près de la station Lamarck-Caulaincourt. C’est une brasserie où j’aime beaucoup aller l’été, pas tant pour la nourriture qui est bonne mais assez basique mais surtout pour sa terrasse sous les arbres, située entre de fameux escaliers typiquement Montmartrois.

P1010226 copy

P1010183

P1010205

P1010230

P1010241

Chaussures : Patricia Blanchet (A/H 11-12) chez Vanina Escoubet

Headband : Very Monkey (collaboration avec Le bracelet du chat, shoppé à La Boutique Ephémère #9)

Chemise : Zara (old)

Top: H&M Conscious

Pantalon : Zara (A/H 12-13)

Collier : Tatty Devine (A/H 12-13)

Bracelets : poignet gauche : Le bracelet du chat x Very Monkey / poignet droit : Mimilamour

J’ajouterais un commentaire sur mon bracelet Mimilamour que vous avez sûrement aperçu dans mon article précédent. Avant de craquer et de faire une petite folie, j’avais demandé en quel métal il était fait. On m’avait répondu « du laiton, ça ne s’oxyde pas quand on le porte mais par contre il ne faut pas le mettre sous l’eau ». Depuis que je l’ai, je le porte tous les jours en faisant bien attention à ne pas le mettre sous l’eau ; je l’enlève donc quand je me lave les mains, quand je fais la vaisselle et bien sûr, je ne dors pas avec. Et devinez quoi?! Il s’oxyde au contact de mon poignet! Autant vous dire que je ne suis PAS CONTENTE!!!!

